top of page
Arrow Down
À PROPOS

  une expérience 
  mémorable est le fruit de   l'engagement de toute l'entreprise.

AN EXPERIENCE AHEAD

Nous vous aidons à activer les leviers qui vous permettront de créer une expérience différenciatrice pour vos clients.

​

Nous souhaitons également vous proposer une expérience différente du consulting.

​

Par une approche personnalisée de co-création de valeur, nous mettons l’accent sur la valorisation de l’existant et sur l’intégration du changement dans les activités de votre entreprise.

CONSEIL CX

CONSEIL CX

Grâce à notre maîtrise des disciplines de l'expérience client (CX) ainsi qu'à une méthodologie éprouvée, nous vous accompagnons dans vos démarches CX.

CLIENTS
PARTENAIRE

références

Petites et grandes entreprises du domaine privé et publique, voici quelques sociétés que nous avons accompagné depuis 2014.

Raiffeisen - Client nexa
Groupe Mutuel - Client nexa
QoQa - Client nexa
Groupe E - Client nexa
Hes-so - Client nexa
One Swiss Bank - Client nexa
SBB CFF FFS - Client nexa
Losinger Marazzi - Client nexa
Assura - Client nexa
Globus - Client nexa
BRIQ - Client nexa
CGN - Client nexa
Manor - Client nexa
Manor - Client nexa
Morand - Client nexa

partenaires

Nous mettons à profit de nos clients un réseau d'experts complémentaires.

Qualitest - Partenaire nexa
Sinodus - Partenaire nexa
Telono - Partenaire nexa
StartupScout - Partenaire nexa
Empirical - Partenaire nexa
Sebastien Gerbier - Partenaire nexa
Experience Factory - Partenaire nexa
CX Mindset - Partenaire nexa
PUBLICATIONS
Rapport - Swiss CEX Study 2023 - FR - Page 1.png

publications

Depuis 2017, en partenariat avec la HWZ - Haute école d’économie de Zurich, nous publions une étude annuelle consacrée à l’Expérience Client en Suisse.

​

Cette étude réalisée en Suisse romande et en Suisse alémanique a pour but de :

 

  • d'analyser l'évolution du degré de maturité des entreprises dans leurs démarches d'Expérience Client.

​

  • de comparer les résultats par rapport à la précédente édition.

​

  • de mettre en lumière les principaux défis et tendances auxquels les entreprises sont confrontées dans le domaine de l'Expérience Client.

 

La Swiss CEX Study est disponible en versions française et allemande. Informez-vous !

CONTACT

contact

demande d'information

Une question, un commentaire ou juste envie d’échanger, nous sommes là pour vous !

siège social

nexa Consulting Sàrl

Spitalgasse 28

3011 Berne

Merci pour votre envoi !

bottom of page