Nos solutions

Pourquoi choisir nexa ?

Afin d’assurer le succès de votre entreprise, nous mettons à votre profit vingt ans d’expérience dans diverses fonctions et industries. Nous vous aidons à :

Pour accroître leur niveau d’engagement, vos consommateurs doivent ressentir le bénéfice de vos produits et de votre marque. Vos messages doivent être percutants et homogènes tout au long de la chaîne de communication, en outre, les étapes doivent être logiques. En plaçant vos données au cœur des décisions opérationnelles, et en vous appuyant sur des processus de gestion de campagne vous gagnez en efficience avec un travail mieux structuré et plus homogène.

Nous vous accompagnons dans cette démarche afin que les clients vivent une expérience marquante. Dès lors qu’ils bénéficient de la bonne offre, au bon moment et par le bon canal, leur niveau de satisfaction puis d’engagement augmente et devient un pilier de croissance pour l’entreprise.

L’apparition de nouveaux canaux de communication intensifie et complexifie les interactions avec vos clients. Toutefois, la multiplication des contacts, via le site internet, par e-mail, par téléphone auprès du service client ou sur un point de vente, etc., sont autant d’opportunités pour acquérir des clients ou les fidéliser. Chaque interaction a une valeur, à vous de l’exploiter pour satisfaire le client et, au final, augmenter votre profit.

Nous vous accompagnons pour mieux comprendre la valeur de vos clients, maîtriser leur parcours et systématiser la conversion des contacts.

Vos données ne sont plus une question purement IT. L’utilisation judicieuse, par le « métier », de l’ensemble des données disponibles renforce votre connaissance de vos clients et de leurs attentes. Elle peut ainsi créer un avantage concurrenciel considérable et accroître les performances de votre entreprise.

Nous vous soutenons pour que vos collaborateurs comprennent les données, se les approprient, les interprètent et les utilisent comme base décisionnelle. Nous pouvons vous aider à définir des plan d’actions performants, basés sur ces données.

Adapter en continu votre organisation et vos outils de travail sont deux facteurs clés pour mieux répondre aux attentes du marché. Cependant tout changement engendre un déséquilibre qui peut provoquer de la résistance de la part de vos collaborateurs. Le succès de ces évolutions passe donc par la compréhension du changement et l’adhésion de vos employés à la démarche, qu’il s’agisse d’une réorganisation, voire de l’introduction de processus ou d’un nouvel outil de travail.
Nous vous accompagnons dans ces phases critiques et nous soutenons vos collaborateurs en :

  • les mobilisant tout au long du processus de changement afin qu’ils se sentent intégrer et qu’ils s’engagent au succès de la mise en œuvre.
  • élargissant leurs connaissances pour qu’ils se sentent prêts et rassurés.

Notre différence

Ensemble avec nos clients, nous développons une approche de co-création de valeur basée sur :

  • un partenariat responsable et transparent
  • la valorisation de l’existant
  • la croissance des compétences au sein de l’entreprise

Valorisants, percutants, authentiques.

Autres

Retour en haut