Swiss CEX Study 2018

A quel point l’Expérience Client est établie en Suisse ? Comment se développe-t-elle ? Quels en sont les défis et les priorités pour les entreprises suisses ? Pour répondre à ces questions, nous conduisons, pour la 2e année consécutive, une étude en collaboration avec la Haute école d’économie de Zurich.

Participez à la Swiss CEX Study 2018 et découvrez des pistes de réflexion !

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Partenaire de l’étude : HWZ – HAUTE ÉCOLE D’ÉCONOMIE DE ZURICH

Avec 2’100 étudiants et environ 500 enseignants axés sur la pratique, HWZ est la plus grande Haute école dans le domaine de l’économie en Suisse. Sa particularité est d’offrir exclusivement des cours en emploi.
En ligne avec son modèle « Career Long Learning », l’école propose une large palette de formations pour chaque étape de carrière. Elle présente, entre autres, un MAS (master) en Customer Excellence qui se compose de 3 CAS (certificats) : Customer Behavior, Customer Intelligence et Customer Experience.

HWZ

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