Swiss CEX Study 2019

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Pour la troisième année consécutive, nexa et la HWZ – Haute école d’économie de Zurich – réalisent une étude sur l’expérience client en Suisse. Les deux premières éditions, réalisées en 2017 et 2018, ont montré que de nombreuses entreprises ont encore un fort potentiel d’amélioration dans leurs démarches d’expérience client (CEX). Qu’en est-il en 2019 ?

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Partenaire de l’étude : HWZ – HAUTE ÉCOLE D’ÉCONOMIE DE ZURICH

Avec 2’500 étudiants et environ 600 enseignants axés sur la pratique, HWZ est la plus grande Haute école dans le domaine de l’économie en Suisse. Sa particularité est d’offrir exclusivement des cours en emploi.
En ligne avec son modèle “Career Long Learning”, l’école propose une large palette de formations pour chaque étape de carrière. Elle présente, entre autres, un MAS (master) en Customer Excellence qui se compose de 3 CAS (certificats) : Customer Behavior, Customer Intelligence et Customer Experience.

HWZ

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