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Communiqué de presse : Résultats de la « Swiss CEX Study 2020 »
10.12.2020
Les résultats de cette 4e édition de l’Etude – marqués par le coronavirus –  sont cohérents à bien des égards. Comme les années précédentes, la plupart des entreprises considèrent que l’importance du thème de l’Expérience Client va continuer à croître, et la plupart des entreprises ont le sentiment que leurs démarches pour renforcer l’expérience sont visibles et bien perçues par leurs clients. Toutefois, l’auto-évaluation du degré de maturité en termes d’Expérience Client est encore loin d’être une valeur de référence – les résultats sont en ligne avec ceux des années précédentes.
Communiqué de presse : Résultats de la « Swiss CEX Study 2019 »
10.12.2019
Les résultats montrent que de nombreuses entreprises voient un potentiel de développement important lorsqu’il s’agit d’optimiser les relations client axées sur l’expérience au sein de leur propre entreprise. L’auto-évaluation de la situation actuelle est sans équivoque.
Communiqué de presse : Résultats de la « Swiss CEX Study 2018 »
04.12.2018
Si l’expérience client a gagné en importance auprès des entreprises suisses par rapport à l’année dernière, le degré de maturité reste néanmoins faible. Les sociétés rencontrent des difficultés à offrir une expérience homogène et fluide sur l’ensemble des canaux et du parcours client. Tels sont les principaux résultats de la Swiss CEX Study 2018 co-réalisée par nexa Consulting et la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich.
Communiqué de presse : Résultats de la « Swiss CEX Study 2017 »
12.12.2017
La majorité des entreprises suisses estime que l’Expérience Client est importante et que cette thématique gagnera encore en importance dans les années à venir. Cependant le degré de maturité dans ce domaine est faible dans la plupart des entreprises. Les principaux défis sont le Manque de vision, le Manque de processus et la Culture d’entreprise. Tels sont les principaux résultats de la Swiss CEX Study 2017 co-réalisée par nexa Consulting et la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich.
Cartographie du parcours client : pourquoi et comment ?
30.03.2017
Intéressé à mieux comprendre les besoins de vos clients, leurs priorités et les efforts qu’ils fournissent tout au long du parcours avec votre marque ? N’attendez plus, lisez nos conseils et lancez-vous dans la cartographie du parcours client.
Êtes-vous prêt à implémenter un CRM ? L’implémentation
30.03.2017
Cet article est le dernier d’une série consacrée à ce thème. Après la phase de préparation et celle du choix de l’outil, nous traitons la phase de l’implémentation.
Customer Experience 2017 : 3 questions-clés
15.12.2016
Think big, start small and move as fast as you can… Une devise qui pourrait très bien s’appliquer à l’expérience client. Nous vous encourageons à débuter avec des activités qui donneront rapidement des résultats tangibles.
L’expérience client à la lumière de l’expérience américaine
18.11.2016
Quels sont les enseignements à tirer de cet évènement majeur pour les marketers, les responsables de la relation et de l’expérience client.
Check-list : Êtes-vous prêt à implémenter un CRM ?
Le choix de l’outil

20.09.2016
6 étapes clés pour bien sélectionner une solution CRM.
Comment se lancer dans l’expérience client ?
16.06.2016
Quels sont les piliers d’une expérience client engageante ? Par où commencer pour insuffler le changement ?
Check-list : Êtes-vous prêt à implémenter un CRM ?
La préparation

03.05.2016
Votre projet CRM commence aujourd’hui.
5 étapes pour renforcer vos chances de succès.
Lead management – moteur du parcours d’achat
12.04.2016
Attirer. Interagir. Qualifier. Activer. Comment influencer le parcours d’achat ? Quelles sont les astuces qui permettent de créer un dialogue continu avec vos prospects? Quels sont les facteurs clés pour augmenter la conversion de vos ventes ?
L’expérience client, facteur clé de différenciation et de croissance !
10.08.2015
Quelles sont les bonnes pratiques pour offrir à vos clients une expérience mémorable ?

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