Actualités

static

Publications nexa

Cartographie du parcours client : pourquoi et comment ?
30.03.2017
Intéressé à mieux comprendre les besoins de vos clients, leurs priorités et les efforts qu’ils fournissent tout au long du parcours avec votre marque ? N’attendez plus, lisez nos conseils et lancez-vous dans la cartographie du parcours client.
Êtes-vous prêt à implémenter un CRM ? L’implémentation
30.03.2017
Cet article est le dernier d’une série consacrée à ce thème. Après la phase de préparation et celle du choix de l’outil, nous traitons la phase de l’implémentation.
Customer Experience 2017 : 3 questions-clés
15.12.2016
Think big, start small and move as fast as you can… Une devise qui pourrait très bien s’appliquer à l’expérience client. Nous vous encourageons à débuter avec des activités qui donneront rapidement des résultats tangibles.
L’expérience client à la lumière de l’expérience américaine
18.11.2016
Quels sont les enseignements à tirer de cet évènement majeur pour les marketers, les responsables de la relation et de l’expérience client.
Check-list : Êtes-vous prêt à implémenter un CRM ?
Le choix de l’outil

20.09.2016
6 étapes clés pour bien sélectionner une solution CRM.
Comment se lancer dans l’expérience client ?
16.06.2016
Quels sont les piliers d’une expérience client engageante ? Par où commencer pour insuffler le changement ?
Check-list : Êtes-vous prêt à implémenter un CRM ?
La préparation

03.05.2016
Votre projet CRM commence aujourd’hui.
5 étapes pour renforcer vos chances de succès.
Lead management – moteur du parcours d’achat
12.04.2016
Attirer. Interagir. Qualifier. Activer. Comment influencer le parcours d’achat ? Quelles sont les astuces qui permettent de créer un dialogue continu avec vos prospects? Quels sont les facteurs clés pour augmenter la conversion de vos ventes ?
L’expérience client, facteur clé de différenciation et de croissance !
10.08.2015
Quelles sont les bonnes pratiques pour offrir à vos clients une expérience mémorable ?

S’inscrire à la newsletter

Formations nexa

Workshop Digitalisation d’entreprise

Saisir les opportunités de la digitalisation
De nos jours, les nouvelles technologies prennent une telle ampleur que la digitalisation d’une entreprise est devenue inévitable. Les opportunités de la transformation digitale ne sont plus à prouver mais grand nombre d’entreprises n’ont pas encore fait le pas. Un des défis majeurs consiste à définir une stratégie qui permette de croître dans un marché bouleversé par la 4e révolution industrielle.

Comment se lancer dans la digitalisation d’entreprise ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelle est la stratégie la plus adaptée ? Quelles sont les exigences actuelles et futures du marché ? Se poser les bonnes questions aujourd’hui c’est faciliter la transformation digitale de son entreprise demain.

En savoir plus

Retour en haut