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CX FOR FUN

  CX for fun  
  est un jeu pour approfondir l'expérience client à travers cinq disciplines.

Une expérience ludique 

Le jeu CX with fun vise à sensibiliser toute personne désireuse d'intégrer et de renforcer l'expérience client au sein de son entreprise de manière ludique et pragmatique.  

 

Notre objectif est de proposer une expérience en trois niveaux avec un jeu de cartes, un questionnaire en ligne et des fiches théoriques et pratiques à travers les cinq disciplines essentielles de l'expérience client.

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1.Stratégie d'expérience client

2.Voix du client, connaissance et compréhension du client

3.Indicateurs, mesures et retour sur investissement (ROI)

4.Innovation et amélioration de l'expérience client

5.Culture client, gouvernance et responsabilités

LES 5 DISCIPLINES CX

Les 5   disciplines CX

Le projet CX with fun vise à sensibiliser les individus à l'importance de l'expérience client (CX) à travers les cinq disciplines essentielles de l'expérience client :

CLIENTS
LES AVANTAGES

Les avantages

Image de Antonio Gabola

Ludique

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Avec son approche ludique, découvrez la compréhension des cinq domaines de l'expériences client de manière fun et préparez-vous à plonger dans un univers vibrant et stimulant !

Image de Simone Secci

Pragmatique

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Les principes essentiels de l'expérience client vous aide à appliquer les connaissances de l'expérience client dans des situations réelles.

Image de Anna

Co-créatif

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Vous êtes invités à participer activement à la création et à l'amélioration de l'expérience client en combinant vos idées et vos connaissances en équipes. Vous façonnez une expérience client exceptionnelle et développez des solutions créatives.

Image de Kristina V

Modulable

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Chacun peut profiter d'un apprentissage adaptés à son rythme et à ses objectifs spécifiques en matière d'expérience client.

UTILISATIONS

01

En équipe

02

En atelier

03

En formation

04

En solo

Utilisations

Depuis 2017, en partenariat avec la HWZ - Haute école d’économie de Zurich, nous publions une étude annuelle consacrée à l’Expérience Client en Suisse.

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Cette étude réalisée en Suisse romande et en Suisse alémanique a pour but de :

 

  • d'analyser l'évolution du degré de maturité des entreprises dans leurs démarches d'Expérience Client.

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  • de comparer les résultats par rapport à la précédente édition.

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  • de mettre en lumière les principaux défis et tendances auxquels les entreprises sont confrontées dans le domaine de l'Expérience Client.

 

La Swiss CEX Study est disponible en versions française et allemande. Informez-vous !

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